Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Reykon" pour Amigoo R700 gratuitement, la version du fichier apk - 1.9202.0002 pour télécharger sur Amigoo R700 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Suivez Reykon grâce à son application officielle smarturl.it/REYKON. Téléchargez l'application gratuite Reykon maintenant pour un album complet de la musique! Aucune configuration de compte n'est requise - il suffit d'installer et d'écouter ces chansons originales de Reykon:
Restez connecté à Reykon sur son application officielle.
Faites des choses amusantes:
- Découvrez le flux social in-app pour les mises à jour en direct et les vidéos.
- Boostez vos commentaires avec Superstars, devenez un des 3 meilleurs fans et soyez vu par Reykon.
- Participez à des concours passionnants pour avoir la chance de gagner des prix incroyables, comme des rencontres à Reykon, des billets pour des événements, et plus encore ...
- Regardez des vidéos cool.
- Obtenez du contenu exclusif comme des fonds d'écran et des sonneries.
- Suivez Reykon sur les médias sociaux.
- Écoutez la liste de lecture intégrée gratuite et ajoutez plus de chansons de votre bibliothèque personnelle, Spotify et SoundCloud.
Téléchargez l'application Reykon maintenant et #BeSeen!
À propos de "" Reykon ""
Reykon est né le 12 décembre 1986 Envigado, Antioquia. En 2002, il forme un groupe musical avec ses camarades, Musik Man et TaTallillo, qu'ils appellent RTM, après quoi TaTallillo et Haider Sarmiento se retirent, changeant le nom en "Mike y Musik".
En 2007, il commence sa carrière solo et sort la chanson "Como me cuesta", une chanson romantique. En 2009, il est devenu connu dans tout le pays avec la chanson "La Santa", depuis Reykon est devenu l'artiste urbain le plus reconnu en Colombie.
En 2012, Reykon est devenu le premier artiste latino-américain à enregistrer avec Daddy Yankee, qui est le plus grand représentant du genre urbain dans le monde. La chanson Señorita avec Daddy Yankee est rapidement devenue le numéro 1 des stations dans des pays comme le Chili, l'Equateur, le Venezuela, le Pérou, la Colombie, l'Argentine.
Depuis 2011, la carrière de Reykon Le leader a pris des airs internationaux. Avec des chansons comme Se fou, je rampe, Ton corps m'appelle, Le baiser, Sans peur, Ne te dérange plus, Tuturuwa, Ma Nuit, Quand je t'ai vu, entre autres, occupé les premières positions dans les gares des pays d'Amérique du Sud et Centrale .
Ces années de carrière internationale ont produit que le mouvement de Reykonista se développe exponentiellement dans des pays comme le Venezuela, le Honduras, le Mexique, la République dominicaine, le Panama, le Salvador, l'Équateur, la Bolivie, l'Uruguay, le Chili et bien sûr la Colombie.
Au mois de juillet 2013, Reykon est devenu le premier artiste urbain colombien à faire une tournée en Australie, atteignant des foules entières dans chacune de ses présentations.
2013 a été une année glorieuse pour Reykon avec son single Mi Noche. Le thème a été un succès depuis son lancement atteignant plus de 5 millions de vues.
Son dernier single, "Secretos", sorti en 2014, a rapidement atteint les plus hauts postes de toute l'Amérique latine, se classant numéro 1 sur la chaîne vidéo HTV. Ce nouveau single devient à la fois le début de la conquête du marché nord-américain. Avec seulement quelques semaines de promotion aux États-Unis, Secretos est devenu un hymne de villes comme Miami et New York.
En 2014, la chaîne officielle de Reykon Le leader de You Tube atteint les 500 000 premiers abonnés et dépasse également 200 millions de reproductions.
Collaborations
Tout au long de sa carrière, Reykon a eu l'opportunité d'enregistrer avec les meilleurs artistes du genre urbain à l'intérieur et à l'extérieur de son pays.